Le bateau de pirates

Es-tu un VRAI pirate ?

En 2012, les pirates ont pris d’assaut le Camping & Plage Belley. C’est le constat qu’a fait population suite à l’abordage d’un véritable bateau de pirates sur la réputée plage du lac Saint-Jean.

Le MYSTÈRE de la Plage Belley

Bateau de piratesCet impressionnant vaisseau fantôme a surgi du passé sans que personne n’ait pu le prévoir. Le mystère plane toujours sur son origine, mais plusieurs semblent croire qu’il aurait émergé de la grande fosse du lac Saint-Jean, où il aurait sombré il y a de ça quelques siècles.

À l'abordage !

Cet attrait populaire fera la joie des moussaillons, qu’ils soient jeunes ou plus expérimentés. D’une longueur de 60 pieds, ce navire domine le paysage du Piékouagami avec ses trois mâts et ses voiles qui atteignent une hauteur de 40 pieds.

Entrez dans l'imaginaire...

Bateau pirate et baigneurs sur la plageLes apprentis marins d’eau douce pourront stimuler leur imaginaire en explorant les trois ponts du bateau pirate, la timonerie, la vigie, qui atteint une hauteur de plus de 20 pieds, les glissades, le filet à grimper, le mur d’escalade, le poteau de pompier, les stations de jeux et ce, tout en épiant attentivement l’île Belley, appelée aussi l’île aux Trésors.